Artiste révélation… Bakermat (Electro)

Artiste révélation… Bakermat (Electro)

Déjà relayées depuis le mois d’août sur le site, les productions de notre cher Bakermat font aujourd’hui grand bruit, et l’artiste fait l’objet d’une sorte de Buzz! 

Encore inconnu du “public”  il y a quelques mois, ce néerlandais originaire d’Utrecht de son vrai nom Lodewijk Fluttert, voit ces dernières semaines sa cote de popularité monter en flèche: sa jeune page facebook gagne des belles brochettes de 1000 fans, son titre “vandaag” atteint les 90 000 vues en seulement un mois sur youtube, et joue également les premières places au sein du classement “top songs” sur l’Itunes allemand & Hollandais (catégorie electro) et pour finir le dernier titre “Leven” affiche un vilain 34 000 vues en 9 jours sur la plateforme soundcloud! Face à ce constat, on était dans l’obligation de faire rentrer Bakermat dans notre catégorie “Artiste Révélation”, pour ainsi recenser l’ensemble de ses compositions.

Au menu, c’est 7 titres avec un remix très réussi du morceau “mas que nada” de Sergio Mendes dont la sortie nous avait échappé…

Bon appétit musical!







email

2 comments

  1. bon !tres bon!un artiste a promouvoir sans nulle doute !!!!!!

    encore……………….

  2. On dirais bien que ce fut un coup de maître pour cette révélation ;)

Leave a Reply